Information

Please visit our international page to see all the numbers matching your region.

Questions fréquemment posées

Questions générales et réponses

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous proposons les modes de paiement suivants : Visa, MasterCard, American Express, PayPal, Apple Pay, Google Pay, Amazon Pay, Facture. Méthodes de paiement

.
Quels sont les frais d'expédition ?

Il n'y a pas de frais d'expédition en Allemagne. Pour plus d'informations, consultez le site shipping.

Pourquoi ne puis-je pas acheter des livres imprimés dans mon pays ?

Nous vendons actuellement nos livres directement aux clients en Allemagne uniquement. Les clients en dehors de l'Allemagne peuvent commander des livres et des e-books via Amazon.

Puis-je organiser l'expédition vers l'Autriche ?
https://www.post.at/p/a/allespost-deutschland. Une fois l'adresse de livraison allemande configurée, il vous suffit de passer votre commande comme d'habitude.
Est-il possible de commander en tant qu'entreprise ?

Oui, vous pouvez commander en tant qu'entreprise sur notre site web. Veuillez indiquer le nom de votre entreprise et un numéro d'identification TVA valide lors de la commande.

Comment puis-je annuler ma commande ?
Cancellation.

Où puis-je consulter mes factures ?
Comment puis-je m'abonner ou me désabonner de la newsletter ?

Pour vous abonner à notre newsletter, saisissez votre adresse e-mail dans le formulaire de newsletter et recevez une réduction de 10% sur votre commande d'abonnement numérique en guise de remerciement. Pour vous désabonner, il vous suffit de cliquer sur "Se désabonner" dans l'e-mail de la lettre d'information.

Comment puis-je devenir auteur chez Espresso Tutorials ?

Vous souhaitez devenir auteur chez nous ? Visitez notre page Authors wanted et contactez-nous en utilisant le formulaire en ligne.

Plateforme de formation SAP

Combien de livres et de vidéos puis-je consulter avec mon compte ?

Votre licence vous donne accès à plus de 1000 titres sur notre plateforme. Le contenu est disponible en anglais, français, allemand, espagnol, portugais et japonais. Tout nouveau contenu est automatiquement inclus dans votre abonnement. Nous prévoyons actuellement d'ajouter 100 nouveaux titres par an.

Dans quel délai les données d'accès me seront-elles envoyées ?

Vous recevrez vos identifiants de connexion par e-mail dans les minutes qui suivent votre achat (si vous ne les recevez pas, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable).

Quels sont les formats disponibles ?

Tous nos médias (livres et vidéos) sont protégés par des droits d'auteur et des DRM. L'accès est optimisé pour les navigateurs Chrome et Firefox. Nous proposons également des parcours d'apprentissage, des démonstrations par clic et des certificats (inclus dans certains de nos forfaits).

Puis-je télécharger des livres électroniques et les lire hors ligne ?

Oui, il est possible de télécharger nos e-books en y accédant via nos applications iOS ou Android.

Puis-je imprimer le contenu des livres électroniques à partir de la plateforme ?

Oui, il est possible d'imprimer des pages individuelles.

Puis-je donner accès à mon abonnement à d'autres personnes ?
Une entreprise entière peut-elle accéder à la plateforme ?

Oui, nous proposons des tarifs d'entreprise spéciaux pour des organisations ou des départements entiers, avec une série de fonctionnalités supplémentaires, notamment le libre-service, l'authentification unique et le contenu spécifique au client.

Les livres électroniques peuvent-ils être cités et les pages correspondent-elles à celles de la presse écrite ?
Que devient une ancienne édition lorsqu'elle est remplacée par une nouvelle ?

.

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

La résiliation est possible via votre profil client. Vous pouvez résilier votre abonnement jusqu'à 14 jours avant la fin de la période d'abonnement.

Les abonnements numériques, s'ils ne sont pas résiliés, seront automatiquement prolongés de la période initiale.

Les comptes d'essai n'ont pas besoin d'être résiliés. Ils prennent fin automatiquement à l'expiration de la période d'essai de 7 jours.

Formation en ligne

Informations générales

Nos cours de formation en ligne utilisent un concept de "classe inversée", ce qui signifie que vous travaillez d'abord sur le contenu de manière indépendante, selon votre propre calendrier, puis vous avez la possibilité de poser des questions à votre formateur une fois par semaine. Ces sessions hebdomadaires de questions-réponses en ligne sont enregistrées et mises à la disposition des participants au cours.

Au début du cours, votre formateur vous invitera à une série de sessions Microsoft Teams. Il vous fournira également le contenu du cours, qui sera structuré en fonction d'un parcours d'apprentissage.

Au début du cours, votre formateur vous invitera à une série de sessions Microsoft Teams.

Que signifie "formation en ligne" ?
Qu'est-ce que le concept de "classe inversée" ?

La "classe inversée" ou enseignement inversé, est une méthode dans laquelle les participants travaillent sur le matériel de cours avant d'assister aux sessions en ligne, et le temps passé ensemble dans la "classe" est utilisé pour répondre aux questions et appliquer les concepts appris dans le cours.

Quels sont les supports en ligne proposés pour la formation en ligne ?

Vous recevrez un e-mail hebdomadaire contenant des informations sur le contenu pertinent pour cette semaine, qui sera ensuite discuté lors de la session en direct.

Où puis-je trouver le contenu des cours pour la formation en ligne ?

Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, veuillez utiliser la fonction de réinitialisation du mot de passe. Vous conserverez l'accès au contenu pendant 12 mois à compter de la fin du cours.

Les vidéos de formation en ligne sont structurées selon des chapitres individuels, et le contenu pertinent est mis à votre disposition chaque semaine. En plus des vidéos individuelles, il y a également des sessions hebdomadaires en direct qui offrent une opportunité de communication directe, au cours desquelles vous pouvez discuter du contenu des vidéos de la semaine. Un parcours d'apprentissage vous sera également fourni pour vous aider dans ce processus.

Qu'est-ce que le "parcours d'apprentissage" ?

Les parcours d'apprentissage vous aident à développer vos connaissances en utilisant une approche centrée sur le sujet. Les parcours d'apprentissage sont conçus autour de sujets spécifiques et offrent des recommandations sur le contenu d'apprentissage qui peut être utilisé pour améliorer votre expertise dans un domaine spécifique.

Avec tous nos cours de formation en ligne, le parcours d'apprentissage vous accompagne pendant toute la durée du cours et vous indique le contenu à préparer pour chaque session en direct. Les unités de cours sont divisées en courtes vidéos en ligne, et vous pouvez accéder au contenu à tout moment et depuis n'importe quel endroit. Les vidéos sont complétées par des recommandations de livres, le cas échéant.

Pour préparer votre session en direct, vous devez prévoir de passer entre 40 et 120 minutes chaque semaine à regarder les vidéos. Le temps nécessaire varie en fonction du sujet de la semaine. Les questions peuvent également être envoyées par e-mail à votre formateur avant la session en direct. Le contenu sera ensuite discuté lors de la session en direct et des réponses seront apportées à vos questions. Nous aurons également le temps de répondre à toutes les questions supplémentaires que vous pourriez avoir.

Comment les "sessions en direct" sont-elles organisées ?

En plus des tutoriels vidéo et des livres de formation en ligne, des événements en face à face ("sessions en direct") sont également prévus, au cours desquels vous pouvez poser des questions et discuter du contenu plus en détail.

Les sessions en direct sont organisées en petits groupes, de sorte qu'il est également possible d'échanger des idées avec d'autres participants.

Les sessions en direct ont lieu chaque semaine, à la même heure, pendant une heure. Pendant les sessions, vous aurez l'occasion de discuter du sujet sur lequel vous avez travaillé, ainsi que d'aborder toutes les questions que vous pourriez avoir. Les médias en ligne prévus pour la semaine suivante seront également abordés.

Où puis-je trouver les données d'accès à mes sessions en direct ?

Vous pouvez participer soit par internet, soit via l'application Microsoft Teams. Le bas de l'e-mail contiendra un lien pour rejoindre directement la réunion. Vous pouvez également rejoindre la réunion en utilisant les données d'enregistrement fournies dans l'e-mail (identifiant et code d'accès à la réunion).

Quelles sont les exigences techniques pour participer à une session en direct ?

Vous pouvez participer aux sessions en direct via le web, à l'adresse : https://www.microsoft.com/microsoft-teams/join-a-meeting.

La participation est également possible via le client Microsoft Teams. Pour ce faire, vous devez télécharger et installer l'application Microsoft Teams à l'adresse suivante : https://www.microsoft.com/de-de/microsoft-teams/download-app?market=de.

Pour vous connecter, vous avez besoin de l'identifiant de la réunion et du code d'accès, qui se trouvent tous deux dans l'e-mail contenant l'invitation au rendez-vous. Vous pouvez également cliquer sur le lien "Cliquez ici pour participer à la réunion" qui figure également dans l'e-mail, pour accéder directement à la réunion.

Comment puis-je poser des questions pendant la session en direct ?

Si vous avez des questions sur le contenu de l'apprentissage individuel, vous pouvez les envoyer au formateur par e-mail avant la session en direct. Pendant la session en direct, vous pouvez poser des questions à tout moment, soit dans le chat, soit directement via l'audio.

La taille réduite du groupe permet à tous les participants de bénéficier d'un échange d'idées.

La session en direct se déroule en anglais et en français.

Je n'ai pas pu assister à une session en direct. Qu'est-ce que j'ai manqué ?
Les sessions en direct sont-elles enregistrées ?

Les sessions sont enregistrées afin de garantir que toute personne qui n'a pas pu y assister puisse recevoir les informations qui ont été discutées. Toutes les données sont traitées dans le respect de la vie privée et le consentement de tous les participants est obtenu. L'enregistrement couvre tout l'écran.

Si vous ne consentez pas à être enregistré pendant la session en direct, nous vous demandons de bien vouloir quitter la réunion.

Pendant combien de temps l'enregistrement des sessions en direct sera-t-il disponible ?
Existe-t-il un certificat de participation ?

Après avoir suivi le cours, vous recevrez un e-mail dans lequel nous vous demandons d'évaluer le cours. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous aider à améliorer constamment la qualité de nos cours de formation en remplissant cette évaluation. Une fois l'évaluation terminée, vous recevrez un certificat de participation.

Support-Team

  • Pour plus d'aide, consultez notre documentation ou cliquez sur Chat.